Des accessoires indispensables pour votre Blog

accessoires blogger, blog, bons plans, idées shopping

Mettez vous en lumière

 

Bon bien blogger, il faut avant tout être bien équipé... Tous les bloggers vous le diront, au départ on commence juste à faire quelques vidéos devant la webcam de son ordi. Mais on finit très vite par devoir acheter du matériel et des logiciels afin d'améliorer la qualité de l'image, du son et des montages.

Au fur et à mesure que votre blog prendra de l'ampleur, vous aurez nécessairement besoin d'équipement. 

Alors, n’hésitez pas à investir et mettez les moyens pour votre blog ou votre chaîne YouTube. Voici ma sélection en provenance d’Amazon (liens affiliés)

 

Voici le Must Have pour un bon blogger débutant :

 



Le kit Studio Neewer Caméra Photo Vidéo Eclairage Kit : 48cm 

Ce kit inclue un anneau de lumière LED 55W, un trépied, un kit de filtre, un adaptateur sabot de tête de trépied, un récepteur sans fil et un porte smartphone. 


Il comprend aussi un trousse de rangement pour mettre à l'abri votre petit matériels et pour pouvoir le transporter partout lors de vos "interviews". L'intensité de l'anneau de lumière est variable, celui ci est léger est transportable idéal pour vos selfies, vidéos Youtube.

Cliquez-moi pour + d'infos


Voici un bon kit de démarrage semi pro pour votre futur studio photo/ Vidéo. 3 toiles de fond sont incluses dans ce kit Noir, blanc et vert, très pratique si vous touchez aux logiciels de retouche photos ou bien faire Madame Météo devant son fond vert...


Il comprend également des parapluies réflecteur et les ampoules qui vont avec. Le marchand s'engage à vous les remplacer si une vous parvenait cassée durant le transport.

Attention tout de même à bien repasser les toiles de fond car elles arrivent bien pliée.

 

Cliquez-moi pour + d'infos


 

Le cube de lumière est l' accessoire à avoir lorsque l'on débute dans le blogging, la photo ou même pour ceux qui ont une boutique en ligne car il permet de mètre en lumière vos créations ou produits. Il possède 2 rangée de LED pour une mise en lumière parfaite et plusieurs coloris de fond sont livrés avec.

Cet objet reste très pratique pour les petits objets (fleurs, livres, chaussures par exemple) en revanche si vous présenté des articles de plus grands volumes restez alors sur le kit photographes présenté plus haut. sans oublier de bien repassé vos toile de fond sinon chaque petit défaut se verra.

Cliquez ici pour plus d'infos


Nouvelle édition

Dpannemoi Magazine


Écrire commentaire

Commentaires: 0